Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des sens
L'atelier des sens
Visiteurs
Depuis la création 4 191
Newsletter
20 novembre 2013

Des petits tigrés

Bonjour,

Voici une petite série de petits tigrés que j'ai réalisé dans l'empreinte mini Saint-Honoré. 

On peut faire plein de jolie recette dans cette empreinte.

deb nov- 003

 

 

J'ai trouvé la recette sur le lien suivant : http://clipoyecuisine.canalblog.com/archives/2007/03/14/4309293.html

Une tuerie, si vous souhaitez réaliser cette recette lors d'un atelier culinaire, n'hésitez pas, contactez-moi.

Allez bonne journée.

Anne 

Anne Delhaye - 06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
L'atelier des sens
  • Anne DELHAYE : Épicurienne de nature, j'ai toujours aimé cuisiner car la cuisine fait appel aux 5 sens aussi je me lance dans l'aventure Guy Demarle. Je fais des ateliers culinaires chez vous et vous fais découvrir nos produits ( moules souples et autres )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité