Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des sens
L'atelier des sens
Visiteurs
Depuis la création 4 190
Newsletter
24 octobre 2013

Semaine marathon

Bonjour,
Cette semaine les enfants sont en vacances mais pas moi du tout.... Pour préparer mes 4 ateliers qui s'enchaînent je me suis entraînée avec mon beau robot multi-fonction le COOK'IN et fais plusieurs préparation dans les moules flexipan....
En image dans les moules briochettes : pâte à brioche faite au cook'in , la première fois j'ai oublié de badigeonner pour dorer , deuxième fois c'était bien mieux, ensuite un gâteau pomme de terre reblochon , et un dessert de ballotin de poire chocolat! Je vous rassure pas tout au même repas .... Tout le monde a apprécié mais je ferai des modifs dans la recette du gâteau de
pommes de terre car personnellement j'ai trouvé ça trop riche! Voilà pour le moule briochettes !
J'ai aussi tester des recettes avec le moule tartelettes qui est dans mon kit de démarrage mais je vous en reparle dans un autre message! Je vais vite finir de tout préparer pour accueillir mes premières invitées cette après-midi!

OCT 003
OCT 003
OCT 007
mi-octobre- 002

Désolée pour la taille des photos, canalblog nous a mis un nouveau système et je n'ai pas regardé ça en détails !!!


Bonne journée
Anne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ma chérie, j'attends une grande démonstration sur place avec le matériel. Maman Nona.
Z
Les petites brioches me plaisent beaucoup, le gâteau au pomme de terre aussi.<br /> <br /> Tu nous feras un atelier culinaire à Noël. Cela pourrait être super sympa en famille, toutes les filles et copines pour s'amuser partager et découvrir tes moules.<br /> <br /> Bisous ma sœurette.<br /> <br /> Tu te régales je le vois bien.
L'atelier des sens
  • Anne DELHAYE : Épicurienne de nature, j'ai toujours aimé cuisiner car la cuisine fait appel aux 5 sens aussi je me lance dans l'aventure Guy Demarle. Je fais des ateliers culinaires chez vous et vous fais découvrir nos produits ( moules souples et autres )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité