Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des sens
L'atelier des sens
Visiteurs
Depuis la création 4 191
Newsletter
21 octobre 2013

Ateliers de lancement

Bonjour,

Cette semaine c'est le grand saut puisque j'organise chez moi 4 ateliers culinaires :

- jeudi 24 octobre à 14h30;

- jeudi 24 octobre à 20h30;

- vendredi 25 octobre à 14h30;

- samedi 26 octobre à 14h30;

Ca fait beaucoup vous me direz mais le premier sera en présence de ma marraine Laurence qui pourra ainsi me guider dans mes premiers pas et ensuite les 3 autres pour m'entraîner avant de venir faire un atelier culinaire peut être chez vous !

Nous réaliserons à chaque fois une recette salé et une recette sucrée dans les moules Flexipan mais nous utiliserons aussi le COOK'IN, le robot multi-fonctions de chez Guy Demarle. 

Si vous êtes intéressés , n'hésitez pas contactez moi par mail delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
N
Pas possible!!! Tu nous racontera!
B
Bonne chance Anne. Je ne doute pas de ta réussite ;) Bizzooo<br /> <br /> Béa
L'atelier des sens
  • Anne DELHAYE : Épicurienne de nature, j'ai toujours aimé cuisiner car la cuisine fait appel aux 5 sens aussi je me lance dans l'aventure Guy Demarle. Je fais des ateliers culinaires chez vous et vous fais découvrir nos produits ( moules souples et autres )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité